Houphouet Boigny

Houphouet Boigny est le premier président de la côte d’ivoire. Il a régné pendant près de 30 ans. Quand j’avais entre 10 et 12 ans, je possédais un vélo. Mon meilleur ami était LOUKOU Brou Kangah. Il avait trois années de moins que moi. Il possédait un vélo aussi. Sa mère est une française blanche. Kangah est en effet métis.

Un jour, nous décidâmes d’aller faire un balade en vélo vers un lycée nommée Sainte Marie de Cocody. Ce lycée est situé près de la maison d’Houphouet Boigny dans un quartier très aisé. Là, ne sont que les grosses résidences.

Mais, en allant nous nous aperçûmes qu’il avait un gros basfond, un énorme trou près de la maison d’Houphouet Boigny. Lorsqu’on s’est aperçu, on a fait énormément attention et on est rentré chez nous à la maison dans nos maisons respectives.

On a expliqué à nos parents. Kangah a expliqué à sa mère et s’est rendu avec sa mère à cet endroit précis.

Quelque temps après, le père de la nation ivoirienne est décédé. Merci.

Quand j’étais en résidence universitaire la Pacaterie, il avait un russe qui était en école polytechnique. Il était grand et costaud. Il voulait m’impressionner. C’est ainsi que je suis allé apprendre le taekwondo. Depuis ce temps, il a eu peur de moi jusqu’à ce qu’il quitte la résidence. Saleté de Poutine, cafard.

Raymond GAUTHIER, arrête immédiatement. Gbaka Badou. Pute. Toi-même.

Kaboré, je vais t’égorger. Merci.

Légendes urbaines:Serge Beynaud

Vidéo:Music

Lien vers une autre page.

Vidéo:Zayn